Caméras pour filmer
mes vidéos

Caméras pour filmer mes vidéos

 

J’ai eu l’occasion de travailler avec plusieurs types de caméras à travers mes différents tournages et expériences. Je suis en recherche constante d’obtenir la meilleure qualité d’image tout en utilisant du matériel léger et facilement manipulable. Voici la liste des caméras que je possède, je vais expliquer pourquoi je les possède ainsi que leurs forces et leurs faiblesses.

 

Panasonic GH5

Le Panasonic GH5 est une mise à niveau très complète et passionnante du très populaire GH4. Une caméra vidéo de qualité professionnelle déguisée en appareil photo.

Le GH5 filme des vidéos très détaillées et de très haute qualité. En plus de cela, le GH5 contient une panoplie de fonctionnalités professionnelles vertigineuses.

Panasonic s'est plié en quatre pour faire du GH5 le meilleur outil de réalisation de films. Non seulement cette caméra vidéo tire vraiment profit de la magnifique 4K / 60fps, mais elle peut également prendre des séquences 4K à 24fps de qualité cinématographique.

Le GH5 utilise un espace de couleur plus riche en 4:2:2 10 bits qui répond bien aux besoins d’étalonnage précis en post-production.

L'appareil photo phare de dernière génération, le Panasonic GH5, perpétue la tradition en offrant énormément d'innovations techniques et de caractéristiques de prise de vue uniques dans un boîtier DSLR robuste et résistant aux intempéries.

La série GH a trouvé une place de choix parmi les créateurs de vidéos et les cinéastes grâce à ses vidéos de très haute qualité et ses fonctionnalités avancées.

 

Découvrez mon travail à travers une sélection de réalisations vidéo.

Voir les réalisations vidéo

Découvrez mon travail à travers une sélection de réalisations vidéo.

Voir les réalisations vidéo